Musk [hunt spé survie]
4 participants
Page 1 sur 1
Musk [hunt spé survie]
-Pseudo dans le jeu : Musk
-Classe : Troll chasseur spé surive
-Ancienne guilde ( Si il y'en a eu une ) : "Reign", "les hors d eux"
-Raison du départ :
-Motivation avec Reign: Je sais que vous avez un très potentiel et je veut rejouer avec vous =) et le plus souvent
-Vos disponibilités : tous les jours de 20h a 00h
-Lien vers armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Musk
-add-on utilisés : Omen, autotrack, Big Wigs, trya misdirection
Présentation IRL : je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, je vie a Chalons en chapagne ( a 50km de Reims pour ceux qui connaissent ^^ ) je vais entré en Seconde professionnel "élevage canin & félin"
Charte (re-)lu et approuvée
-Classe : Troll chasseur spé surive
-Ancienne guilde ( Si il y'en a eu une ) : "Reign", "les hors d eux"
-Raison du départ :
- -Reign : car je voulais raid avec mon hunt et que les lead du R2 voulais pas ( /gquit le 15 juilliet )
-les hors d eux : kick en test car j'ai ragé ( quitté le mumble + déco ) de ne pas pouvoir reprend le tag ( 10/12 ) car il on prit un autre membre car j'avais des problèmes de latences (qui était réglé depuis 2 jours )
-Motivation avec Reign: Je sais que vous avez un très potentiel et je veut rejouer avec vous =) et le plus souvent
-Vos disponibilités : tous les jours de 20h a 00h
-Lien vers armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Musk
-add-on utilisés : Omen, autotrack, Big Wigs, trya misdirection
Présentation IRL : je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, je vie a Chalons en chapagne ( a 50km de Reims pour ceux qui connaissent ^^ ) je vais entré en Seconde professionnel "élevage canin & félin"
Charte (re-)lu et approuvée
hybryd- Messages : 3
Re: Musk [hunt spé survie]
salut a toi
Je t'avoue que j'aime bien ta facon de joue mais ces la periode des vacances et que le R2 n'est plus ,le R1 est en balance pu (j'ai dans l'intension de creer et diriger le R2 voir si je trouve pas quelqu'un d'autre de fiable a cette tache
Donc je ne peu decider de suite a ta demande car te faire rentrer et ne poas te faire jouer serai completement stupide de ma part et de celle des autres donc je pense plus a une phase de reprise Pu dans le R2 a voir aussi les gens que j'aurrais de dispo pour ca
je te redit quoi bientot musk
Je t'avoue que j'aime bien ta facon de joue mais ces la periode des vacances et que le R2 n'est plus ,le R1 est en balance pu (j'ai dans l'intension de creer et diriger le R2 voir si je trouve pas quelqu'un d'autre de fiable a cette tache
Donc je ne peu decider de suite a ta demande car te faire rentrer et ne poas te faire jouer serai completement stupide de ma part et de celle des autres donc je pense plus a une phase de reprise Pu dans le R2 a voir aussi les gens que j'aurrais de dispo pour ca
je te redit quoi bientot musk
centora- Admin
il y a que centora qui répond
hybryd- Messages : 3
j'ai vue que certain sont aller voir ta demande mais je crain qu'il ne pense comme moi a savoir quele r2 n'est pas operationnel ,te guilder ne te servirai a rien, parle en tj a bllack si il le veut quand meme mais comment te placer dans un second roster alors qu'il n'y en a pas qui tourne si ca te derange pas et que tu veut attendre alors np oki^^ a plus IG
centora- Admin
Coucou,
Effectivement, moi je vois aucuns inconvénients pour que tu reviennes, faudra juste voir au niveau de l'organisation, mais ça peut se faire, donc +1 pour moi =)
Effectivement, moi je vois aucuns inconvénients pour que tu reviennes, faudra juste voir au niveau de l'organisation, mais ça peut se faire, donc +1 pour moi =)
Bllack- Messages : 36
spé survi
ok pour moi aussi +1
trouvemoi- Messages : 9
Page 1 sur 1