Guilde Reign - Serveur Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petit druide dans le besoin

4 participants

Aller en bas

Petit druide dans le besoin Empty Petit druide dans le besoin

Message  Pachi Lun 19 Juil - 11:07

Pseudo : Pachii
Classe : Druide heal
Métier : Je ne fai que de la collecte ( mineur et depeuceur à 450 )
Ancienne guilde : tigre et dragons
Raison du départ : Guilde tres sympa, mature, mais je n'ai jamais fait un raid avec eux!
Chacun joue de son coté et il se passe rien.
Motivation : J'ai un fai un Icc avec vous hier et meme avec plusieurs whype je me suis bien marrer
j'ai trouvé une bonne ambiance dans le groupe. Ca me plairait de refaire ca plus souvent.
Disponibilité : Je suis en 2*8 donc je joue soit d'aprem ou le matin en plus de 3 soir par semaines a peu pres, ( pas bcp plus sinon la miss me fait dormir dans le canap!! lol )
Mes addons que j'utilise : Aucun, j'ai un souci avec wow pour ca. Pour bien faire faudrai que je desinstalle tout, mais ca me fend le coeur de passer 7H a tous reinstaller.
Presentation : Je m'appelle Benjamin, j'ai 25 ans. Un boulot pas trop chiand qui me permet de lire des bouqin de 1000 pages en 1 semaine. Donc le boulot n'est pas tres rentable lol! J'avoue je sais pas trop quoi dire d'autre desoler ^^
Mention : LU et approuvé !
++ Very Happy

Pachi

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit druide dans le besoin Empty Re: Petit druide dans le besoin

Message  Bllack Lun 19 Juil - 17:10

+1, ça s'est bien passé en raid hier, t'as pas mal géré !
Bllack
Bllack

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petit druide dans le besoin Empty Re: Petit druide dans le besoin

Message  Dadidoudou Lun 19 Juil - 17:13

+1 ^^
Dadidoudou
Dadidoudou
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement a Dalaran

https://guilde-reign.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Petit druide dans le besoin Empty Re: Petit druide dans le besoin

Message  centora Lun 19 Juil - 21:56

+1 pour moi aussi meme si le stuff convient pas trop pour le pve il a prouver son envie d'apprendre et de progresser au sein de notre guilde,il est motivé et ecoute sans complexe ce que l'on peu lui apprendre, pour le stuff ca va tres vites pour changer vue que la guilde est bien stuff icc
centora
centora
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 45
Localisation : belgique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petit druide dans le besoin Empty Re: Petit druide dans le besoin

Message  centora Mar 20 Juil - 9:24

Il te faudra pourtent installer Heal bot car sans ca tu perd beaucoup en vitesse de resactivité de raid a heal,moi qui est le meme perso que toi (rerol) j'ai jouer au depard cette classe aussi pur que possible mais avouer de dire Que Dbm(delly boss mod) et heal bot mon apporter beaucoup en jeu voici un petit sceen ecran de mon druid
Petit druide dans le besoin Wowscr10
donc heal bot ces cette petite fenetre verte avec cette addon tu peu regler t'est bouton de souris par rapport a ses petit carrer (autant que tu a de perso en raid tu a de petit carre (tu peu regler leur taille)
personnelement d'une main sur la sourie et sans trop bouger je peu faire les sort de Nourir,récuperation,rétablissement,toucher guerisseur,don du fauve,épine ,"avec une grande rapiditer de switch sur membre de raid" ,si tu desire jouer en Pve cette addon est indispensable Very Happy
j'espere que tu suivra no conseil qui sont fait pour t'aider et pas t'imposer des chose inutile car ici nous serions les premier a te dire si tel ou tel chose sert ou sert pas en pve
A oui une derniere chose un MICRO coute 5 euro au moin chère et TS 3 est telechargable gratuitement (ATTENTION en deux version 32 bit et 64 bit a toi de voir la quelle des deux tu possede en fesant clique droit sur ton post de travail (ou bien ordinateur si ta vista) ,proprieter et la tu vera ta version OS (windows) bounce
centora
centora
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 45
Localisation : belgique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petit druide dans le besoin Empty Re: Petit druide dans le besoin

Message  Pachi Mar 20 Juil - 22:37

Ok merci pour les conseils je vais voire ce que je peu faire pour reinstaller wow.
Et je note pout Ts 3 ca sera fait tres vitte a bientot dans le jeu ^^

Pachi

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit druide dans le besoin Empty Re: Petit druide dans le besoin

Message  centora Ven 23 Juil - 0:11

ok jocolor super et mci a ++ IG cheers
centora
centora
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 45
Localisation : belgique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Petit druide dans le besoin Empty Re: Petit druide dans le besoin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum