candidature airoth
4 participants
Page 1 sur 1
candidature airoth
tout d'abord bonjour a tous,
mon personnage s'appel airoth je suis spé tank et j'ai double spé dps (plus pour le pvp).
mon ancienne guilde c'est "la légion du sang" pourquoi les avoir quitté? tout simplement qu'il ne font pas beaucoup de raid voir quasiment jamais.
motivation avec reign: j'ai fait un raid avec vous et je me suis bien marré (même si on a pas fini le raid) et j'ai trouvé que l'entente été bonne et sympathique.
je suis dispo tous les jours jusque 00h00/1h du matin,sauf en cas d'exception(soirée avec pote ou autre ^^).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Airoth
présentation IRL: je me prénomme alexandre j'ai 18 ans je suis de l'Aisne en Picardie.(pays France)
charte de guilde lu est approuvé.
voila j'espère que ma candidature vous conviennes et j'espère a bientôt dans votre guilde bye.
mon personnage s'appel airoth je suis spé tank et j'ai double spé dps (plus pour le pvp).
mon ancienne guilde c'est "la légion du sang" pourquoi les avoir quitté? tout simplement qu'il ne font pas beaucoup de raid voir quasiment jamais.
motivation avec reign: j'ai fait un raid avec vous et je me suis bien marré (même si on a pas fini le raid) et j'ai trouvé que l'entente été bonne et sympathique.
je suis dispo tous les jours jusque 00h00/1h du matin,sauf en cas d'exception(soirée avec pote ou autre ^^).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Airoth
présentation IRL: je me prénomme alexandre j'ai 18 ans je suis de l'Aisne en Picardie.(pays France)
charte de guilde lu est approuvé.
voila j'espère que ma candidature vous conviennes et j'espère a bientôt dans votre guilde bye.
airoth- Messages : 7
Re: candidature airoth
et bien bonjour j'ai regarder ton lien armurie ca me parait tres bien en effet et j'ai une reelle preference pour le tank (paladin) et ces abtitudes en raid,tes dispo nous conviennes a condition quelle s'adapapte a nos date de raid ,
pour moi je te mets plus 1
bonne chance dans ta candidature
pour moi je te mets plus 1
bonne chance dans ta candidature
centora- Admin
+1 Bon gameplay, assez réactif ( plus que Bllack ), bonne concentration malgrès des éléments pertubateurs sur TS !
Lovescla- Messages : 9
airoth
si il y a a choisir entre dktaunt et airoth je choisit airoth mm si le dk est trés bon tank
il est meilleur question stuff et expérience de raid donc moi +1=)
il est meilleur question stuff et expérience de raid donc moi +1=)
phiseor le druidou- Messages : 8
merci pour c'est avis favorables,
pour mon avancé dans icc j'ai fait 10/12 boss en 10 et seulement la 1er aile en 25(car pick up en 25 sa vas pas bien loin généralement dans icc enfin les groupe ou j'ai été ).
voila j'espère que sa vous conviens bye et peut être a bientôt =).
pour mon avancé dans icc j'ai fait 10/12 boss en 10 et seulement la 1er aile en 25(car pick up en 25 sa vas pas bien loin généralement dans icc enfin les groupe ou j'ai été ).
voila j'espère que sa vous conviens bye et peut être a bientôt =).
non c'est juste qu'on est partie se coucher car il été 4h du mat et que le groupe été crevé ^^ .
je n'ai pas encore tué sindragosa et le roi liche.
bon nous allons te guilder alors ^^ bienvenu chez nous
centora- Admin
merci de m'accepter parmi vous =)
Page 1 sur 1