Guilde Reign - Serveur Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

candidature de phiseor

+2
Bllack
phiseor le druidou
6 participants

Aller en bas

candidature de phiseor Empty candidature de phiseor

Message  phiseor le druidou Mar 29 Juin - 21:25

bonjour a tous les reigneurs je poste ma candidature pour rejoindre reign car j'ai pu observé aux cours de raid les présence et leur facon de jouer que je trouve exeptionnelle et j'espere progresser avec vous dans une bonne ambiance

je me surnomme phiseor dans le jeu je suit un drood spé restauration

j'était dans une guilde nommée "la légion du sang" et je vais la quitter pour vous rejoindre car c'est une guilde qui est sympathique mais peu de raids et donjon ect..

je me sent prét a vous rejoindre car mon but est de progresser encore et encore (autant le faire en bonne compagnie =) ) et je veut augmenter mon stuff comme tout le monde

j'aimerai aussi contribuer a la guilde en apportant mes métiers a disposition(en cours joa+mine<100)
et en donnant des po en banque par exemple ou en aidant des membre pour des donjons raids haut fait ect..

je suis dispo tout les soir jusque 23h30 00h00 a partir de vendredi=) mon nom est phiseor(armurerie)

j'utilise gatherer(mine+herbo) /reccount/ healbot(pour heal)/atlas lout et recipe radar(si vous avez des addons utiles pour moi communiquer les moi pliz)
j'aimerai bien booster mon stuff en icc

IRL: je me nomme "lepoire" me prénomme "damien" j'approche de mes 17 ans (11/11/1994)

j'ai lu et approuvé la charte

je vous fait parvenir mes salutation distinguées a la guildou Very Happy

Edit : dsl j'ai oublié de me localiser Itancourt dans l'aisne(02) en france
phiseor le druidou
phiseor le druidou

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : aisne(02) france

Revenir en haut Aller en bas

candidature de phiseor Empty Re: candidature de phiseor

Message  Bllack Mar 29 Juin - 23:01

+1 pour moi, une bonne ambiance en raid Smile
Bllack
Bllack

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de phiseor Empty Re: candidature de phiseor

Message  centora Mar 29 Juin - 23:07

Very Happy et bien au vue de ce que j'ai pu constater en raid je ne voie aucune objection a ta candidature,et te metterai donc un +1,pour ce qui est de ton stuff pas besoin de dessin il te chaud enchener alea un maximum,et pour les enchantements on verra ca ensemble toi et moi pour te faire la totale Very Happy
a+ Ig
centora
centora
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 45
Localisation : belgique ^^

Revenir en haut Aller en bas

candidature de phiseor Empty Re: candidature de phiseor

Message  astramix Mer 30 Juin - 0:01

salut damien.

belle candidature

Je suis allez voir ton stuff, arbre de talent et glyphe sur wow armurery.

Pour l'arbre de talent, c'est assez correct à part les 3 points en grace de la nature mais bon tu l'as fait au detriment du revitaliser donc bon c'est pas trop grave.

Par contre au niveau des enchants ou non enchant va falloir que tu fasses quelque chose...
En même temps que tu feras évoluer ton stuff, il faudra que tu t'enchantes correctement.

Pour tes glyphes, la glyphe innervation est pas top met une croissance sauvage par exemple a la place, tu peux aussi remplacer la glyphe de prompt guerison par la glyphe de regeneration rapide (mais bon encore ca passe)

Pour le gemmage, j'ai vu du 20 esprit et du +20 intel sur un drood heal ca m'a piké les yeux. surtout que tu ne dois pas être capé hâte (GCD, cd des sorts instant en 1 seconde)

faut que tu montes ta hâte, et ta spell power : remplace les 20 esprit (bleu si je me trompe pas pas par des 12 spell +10 esprit) les 20 intel (jaune si je ne me trompe pas) par des 12 spell +10 hate (ou 20 hate si t'as pas le soft cap hâte).



Donc voila pour moi il faut que tu approfondisses la connaissance de ton perso.

sinon +1 pour tout le reste

PS :
j'ai aussi regarde ta spe equi je me suis arrete aux 2/3 en focalisation celeste ca m'a pike les yeux tu perd 1 % de hâte alors que ton point en lueur de la lune sert a rien.
astramix
astramix

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton drood

Revenir en haut Aller en bas

candidature de phiseor Empty Re: candidature de phiseor

Message  kaikin Mer 30 Juin - 17:21

Salut phis,

Pour moi ça sera +1
bonne entente en raid c nikel a bientot Smile

kaikin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de phiseor Empty re phiseor

Message  phiseor le druidou Mer 30 Juin - 17:25

merci a tous cela me fait 4 points il m'en faut combien? lol

je verai ak mon voisin de la foret pour les glyphe et la spé ( je me suit pas servi de ma spé depuis 3 semaines(spé équilibre^^))

je verai ak cento pour mes enchants merci=)
phiseor le druidou
phiseor le druidou

Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : aisne(02) france

Revenir en haut Aller en bas

candidature de phiseor Empty Re: candidature de phiseor

Message  Ëmmal Mer 30 Juin - 20:08

Salut Phiseor,

Je n'ai pas regardé le détail de ton stuff et de tes talents (je fais confiance à mes amis guildeux pour t'aider à progresser rapidement grâce à leurs conseils) mais pour avoir joué avec toi je voterai également : +1

Phiseor : 5 points

Ëmmal

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de phiseor Empty Re: candidature de phiseor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum